Jean-Cédric Dugland

Etat civil
Jean-Cédric Dugland est né en Haute-Savoie, en 1984. Il ne connaît pas ses parents et a choisi son nom pour la consonance bourgeoise et beauf à la fois.

Parcours
Après avoir côtoyé les établissements scolaires de Cluses jusqu'au lycée, Jean-Cédric n'a pas poursuivi à Science Po, ni dans aucune école de commerce ou école d'ingénieur.

Convictions
Jean-Cédric est contre les démarches partisanes en politique et pense que le futur de notre pays vient des citoyens qui ont envie de "faire bouger les choses". Son leitmotiv est "bougez-vous le cul !". Quand on veut, on peut, quelque soit le champ d'application.
S'il fallait vraiment le cataloguer, on pourrait dire de Jean-Cédric d'un point de vue politique, qu'il est modéré. Des idées sont bonnes à gauche comme à droite, au centre comme aux extrêmes, et l'utopie de Jean-Cédric Dugland est un panaché de toutes les bonnes idées piochées à gauche et à droite.

Perspectives
Malheureusement, comme toutes les bonnes choses, Jean-Cédric Dugland est un personnage fictif. Il faudra donc que quelqu'un